Le projet en bref…

C’est en 2018 que nous avons commencer à travailler ensemble, une refonte progressive de l’identité de marque de CrossFit Belfort devenu Human Blossom Crossfit  par la suite.

  • Evolution de l’ancien logo et déclinaison de la charte graphique
  • Création de supports Print : cartes de visite, pochettes à rabats, flyers pour les événements de la box, panneaux, habillage de vitrine…
  • Création d’une collection de vêtements : t-shirts, vestes, sweat à l’effigie de la salle

Concernant le site web, une nouvelle version a été mise en ligne en 2018 afin d’être en accord avec la nouvelle identité visuelle de la société. Nous avons dû faire évoluer sa structure en 2021 après  l’ouverture des nouvelles salles de Taillecourt et Rochefort afin d’être mieux référencé par Google et proposer une navigation plus ergonomique. Le contenu a également été remodelé pour donner une vision plus complète de l’ensemble des services proposés par les salles de CrossFit Human Blossom.

Visitez le site web : www.humanblossomcrossfit.com/

Le projet en chiffres…

Vous avez un projet, et si on en parlait ?